Publicité

Services commerciaux

  • Montréal
  • 1400, boul. René-Lévesque Est,
    19e étage
    Montréal (Québec) H2L 2M2
  • 514 597-4683
    1 800 363-3307
    514 597-4316
  • toronto
  • 205, rue Wellington
    9C salle ouest, 9e étage
    Toronto (Ontario) M5V 3G7
  • 416 205-3908
    1 800 434-0184
    416 205-2808

Ventes nationale et multiplateforme

  • Reneault Poliquin
  • Directeur général, ventes médias multiplateforme, Montréal et Est du Canada
    t. 514 597-4616
    reneault.poliquin@radio-canada.ca
  • Patricia Châteauneuf
  • Directrice, ventes nationales et multiplateformes, Montréal
    t. 514 597-4296
    patricia.chateauneuf@radio-canada.ca
  • Michele Mcenery
  • Directrice, ventes nationales et multiplateformes, Toronto
    t. 416 205-2802
    michele.mcenery@cbc.ca
  • Kenny King
  • Directeur associé, ventes régionales, Est du Canada
    t. 514 597-4696
    kenny.king@cbc.ca
  • Diane Morel
  • Directrice, optimisation des revenus numériques et service à la clientèle
    t. 514 597-4523
    diane.morel@radio-canada.ca
  • Thibault Davet
  • Chef, ventes numériques
    t. 514 597-4390
    thibault.davet@cbc.ca

Créativité média

  • Nathalie Grig
  • Directrice, créativité média
    t. 514 597-4769
    nathalie.grig@radio-canada.ca

Code publicitaire

ICI ARTV applique à la publicité diffusée sur ses ondes et sur ses plateformes une série de critères visant à garantir que les annonces publicitaires sont présentées avec probité et goût, qu'elles ne sont pas trompeuses, mensongères ou erronées et qu'elles n'exploitent pas les enfants.

Les annonces publicitaires doivent également respecter les règlements du CRTC en matière de radiodiffusion et toute loi ou réglementation applicable. Le bureau du code publicitaire coordonne l'application de ces critères et approuve tous les messages publicitaires avant leur diffusion.