Français

Le vendredi soir, on prend une pause de l’actualité pour passer un moment en compagnie de France Beaudoin et ses invités à POUR EMPORTER, suivre les conversations animées d’Anne-Marie Withenshaw et ses collaborateurs à C’EST JUSTE DE LA TV et plonger dans l’univers culturel éclaté de L’EFFET WOW avec Sébastien Diaz!   

Émission du 27 novembre 2020 : Ricardo Trogi
Cette semaine, France Beaudoin passe une heure en compagnie du réalisateur Ricardo Trogi. Inimitable, le créateur italo-québécois se raconte comme il réalise; en puisant de façon chirurgicale dans sa mémoire limpide. Ainsi, il multiplie les anecdotes en abordant de façon incarnée des thèmes qui le touchent de près, dont l’immigration, le septième art, les excès et la masculinité.

 


Émission du 27 novembre 2020
Cette semaine à C’est juste de la TV, Anne-Marie Withenshaw et ses panélistes Thérèse Parisien, Nathalie Petrowski et Nicolas Ouellet critiquent le documentaire Pour mes fils, mon silence est impossible, la série The Queen's Gambit et l'émission Cette année-là. Et toute l'équipe y va de ses suggestions d'écoute en décembre comme c'est la dernière de la saison d'automne.


 


Émission du 27 novembre 2020
Rencontre avec Serge Chapleau, Fabien Cloutier répond aux questions de ses fans et Steve Veilleux vient nous chanter le classique de Kaïn, Embarque ma belle. Nos collaborateurs Normand d’Amour et Alex Perron argumentent autour de la question : Pour ou contre les revues de l’année? et Nabi-Alexandre Chartier vient nous jaser de balado sur l’art.