Français
Alex Perron débarque à C'est juste de la TV
Alex Perron, crédit photo : Alexandre Trudeau

La quinzième saison du magazine télévisuel C’est juste de la TV s’amorcera le vendredi 10 septembre prochain à 21 h sur ICI ARTV. L’équipe composée de l’animatrice Anne-Marie Withenshaw ainsi que des panélistes Thérèse Parisien et Nathalie Petrowski accueillera un nouveau membre cette année : Alex Perron

L’humoriste, animateur, chroniqueur et comédien aux multiples talents pourra compter sur les nombreuses heures qu’il a passées sur les plateaux comme participant ainsi que celles cumulées sur son divan en tant que spectateur pour donner son point de vue au sujet des nouvelles productions télé d’ici et d’ailleurs. Son amour et sa passion pour le média ont fait de lui un candidat de choix pour remplacer Nicolas Ouellet au sein de l’équipe d’animation de C’est juste de la TV.

Ce dernier, qui a été collaborateur à l’émission lors de la dernière année, continuera d’animer Tout neuf cet été sur ICI Musique ainsi que Jusqu’au bout sur ICI Première. Il s’attaquera également à un nouveau défi cet automne à la radio.

On espère que cette annonce vous emballe autant que nous!

Ne manquez pas les débuts d’Alex Perron à C’est juste de la TV le vendredi 10 septembre 2021 à 21 h sur ICI ARTV.

 


Voici d’autres contenus qui pourraient vous intéresser :