Français

ARTV profite de laSemaine de l'humourpour vous présenter une programmation spéciale qui vous fera bien rigoler. Mettez vite ces rendez-vous télévisuels à votre agenda!

Mercredi 27 novembre

Lumière sur... Clémence Desrochers tracera le portrait de cette pionnière de l’humour au féminin.

Vendredi 29 novembre

Louis Morissettesera l’invité de Marie-Soleil Michon à l’émission C'est juste de la TV, alors qu’il viendra parler des préparatifs du prochain BYE BYE et des coulisses de l’émission.

Samedi 30 novembre

Le public pourra voir ou revoir la série Les 5 prochains, présentée en rafale de 13 heures à 17 heures.

La journée se termine avec Toute une soirée d'humour, alors que l’animateur Stéphan Bureau propose deux épisodes des Grandes entrevues.

D’abord à 21 h, une émission spéciale sera consacrée aux 30 ans de Juste pour rire, suivie à 22 h 30 de la rencontre avec la désopilante Dominique Michel.

IMG_7866 copy

Consultez notre horaire complet ici.

Vous en voulez plus?

Le Colloque « l'Humour sens dessus dessous» qui se tiendra à l'UQÀM du 26 au 28 novembre, présente une programmation des plus intéressantes. Des chercheurs, des humoristes et des praticiens de ce domaine discuteront de l'humour et du rire. Notamment, alors que le livre Les Cyniques, le rire de la Révolution tranquille s'apprête à paraître, on présentera une analyse de l'oeuvre de l'irrévérencieux quatuor. Ça promet d'être très intéressant!
Programmation complète en PDF  ici


Si vous avez besoin de bonnes raisons de vous dilater la rate, on vous suggère de consulter cette infographie très intéressante de nos collègues d'Explora.