Français

Cette semaine à C’est juste de la TV, Anne-Marie Withenshaw et ses complices Thérèse Parisien, Nathalie Petrowski et Alex Perron livrent leurs impressions sur les nouvelles saisons de Révolution, de Plan B et de Patrick Sénécal présente, ainsi que sur l’émission multimédia Loud cinétique. De plus, l’équipe reçoit la comédienne Anne-Élisabeth Bossé pour discuter de son travail dans la série Plan B.

Voici le résumé de l’émission du 29 octobre 2021 de C’est juste de la TV.

C’est un départ!

 

Zapping

Après une pause d’un an, la compétition de danse Révolution est de retour à l’antenne de TVA. La formule des duels est très intéressante, et les commentaires constructifs et pertinents des juges sont grandement appréciés. Sarah-Jeanne Labrosse est excellente à la barre de l’émission et la réalisation est sublime.

Le rappeur Loud a récemment été la vedette de Loud cinétique, une émission multimédia mêlant arts visuels et hip-hop avec de nombreuses personnalités invitées dans les deux domaines. Le mariage entre les deux disciplines est très bien fait, mais le manque d’interactions entre les artistes participant à la production et d’explications sur le choix de ces artistes laisse l’auditoire sur son appétit.

Les nouveaux épisodes de la série d’horreur Patrick Sénécal présente sauront combler les adeptes de ce genre télévisuel. C’est très efficace et savoureux. Les interprètes participant à la série semblent avoir un grand plaisir à le faire.

La troisième saison de Plan B est bouleversante, captivante et soulève des questionnements chez son public. Anne-Élisabeth Bossé est de toutes les scènes et crève l’écran grâce à son jeu très juste. Les téléspectateurs et téléspectatrices qui regarderont cette série dramatique n’en sortiront pas indemnes.

 

Invitée de la semaine : Anne-Élisabeth Bossé

Anne-Élisabeth Bossé était l’invitée de l’équipe en studio cette semaine et a expliqué de quelle façon elle avait abordé le personnage de policière qu’elle interprète dans la nouvelle saison de Plan B. Elle a révélé qu’elle avait dû se transformer physiquement afin de bien camper son personnage. La comédienne a aussi avoué qu’elle avait beaucoup travaillé pour jouer la colère avec justesse, ce qui est loin d’être facile. Elle a énormément apprécié sa collaboration avec le réalisateur Jean-François Asselin.

 

Ça m’allume… ou pas!

Cette semaine, Thérèse Parisien a avoué son amour pour le personnage de Jean-Michel dans 5e rang. Elle souhaite d’ailleurs que ce dernier soit de tous les épisodes futurs de la série. De son côté, Alex Perron n’a pas été charmé par La famille est dans le pré, une émission qui relate la vie des couples formés au cours de la téléréalité L’amour est dans le pré. Nathalie Petrowski s’est esclaffée devant la parodie de la jeune chanteuse Roxane Bruneau réalisée par Marc Labrèche à Cette année-là. Enfin, Anne-Élisabeth Bossé a avoué sa passion pour la série Maid, qui raconte la vie d’une jeune mère ayant quitté une relation toxique avec son enfant.

Voilà qui termine ce résumé de l’émission du 29 octobre 2021 de C’est juste de la TV.

Pour regarder l’émission dans son intégralité, c’est ici :

À la semaine prochaine!