Français

C’est pour une deuxième fois depuis la rentrée médiatique 2020 que nous avons joint l’équipe d’animation de C’est juste de la TV afin de savoir ce que les panélistes ont pensé de la dernière semaine télévisuelle au Québec. Il s’est d’ailleurs produit un événement qui pourrait être qualifié de paranormal au cours de l’émission du 18 septembre : tout le monde était en accord sur presque tous les points discutés. 

 

Incroyable!

 

Allons-y pour un bref survol de ce qui était au programme lors de cette unique soirée.

 

Zapping

 

Anne-Marie Withenshaw, Nathalie Petrowski, Thérèse Parisien et Nicolas Ouellet ont bien hâte de voir la suite de District 31 après la mort d’un personnage principal qui alimentait bien des intrigues! Les comparses ont aussi émis certains doutes sur la quantité de personnes qui participeront à La tour, le tout nouveau talk-show animé par Patrick Huard qui sera bientôt diffusé à TVA. Sinon, la nouvelle comédie Escouade 99, adaptation de Brooklyn 99, a grandement satisfait et agréablement surpris les panélistes par la qualité de sa production. 

 

Bien que parfois inégale, la nouveauté 5 chefs dans ma cuisine, présentée à ICI Télé, a ravi l’équipe par sa simplicité et son côté sympathique, notamment grâce à l’animation hors pair de Marina Orsini. Les comparses ont aussi aimé la première émission du Prochain stand-up, un concours diffusé sur Noovo où des humoristes s’affrontent devant des juges, même si certains aspects, dont la mécanique du vote, restent à peaufiner. Coup de cœur unanime pour la nouvelle série jeunesse Les mutants, qui a su épater la galerie grâce à des textes, une distribution et une réalisation de grande qualité.

 

Enfin, vous pourrez découvrir qui a eu raison et qui a eu tort en y allant de ses prédictions pour le Gala des 35es prix Gémeaux, qui avait lieu dimanche soir.

 

Ça m’allume… ou pas

 

Nathalie Petrowski a émis de nombreux doutes sur En direct de la rentrée, l’émission qui amorçait la saison sur ICI Télé. De son côté, Thérèse Parisien s’est délectée devant une trop courte discussion entre Marc Labrèche et sa mère, Michelle Labrèche-Larouche, à Cette année-là. Finalement, le magazine Pézie et Sansdrick dans le décor n’a pas su accrocher Nicolas Ouellet, notamment en raison de moments forcés au cours desquels le malaise était au rendez-vous.

 

Voilà ce dont il a été question dans la deuxième émission de la quatorzième saison de C’est juste de la TV!

 

Pour regarder l’émission, c’est ici :

 

 

À la semaine prochaine!

 

Voici d’autres contenus qui pourraient vous intéresser :