Français

Déjà la troisième semaine depuis le début de la saison de C’est juste de la TV (CJDLTV)! Anne-Marie Withenshaw et les panélistes de l’émission en avaient long à dire sur l’actualité télévisuelle des sept derniers jours.

 

Lançons-nous!

 

Zapping

 

Nathalie Petrowski a d’abord été très étonnée de voir que l’équipe d’Infoman avait consacré un segment de l’émission de la semaine à répondre à un de ses tweets en lien avec la COVID-19. De son côté, Nicolas Ouellet a été ravi par l’embauche de Patrice Michaud à la barre de la prochaine saison de Star Académie. À l’unanimité, les comparses ont grandement apprécié le Gala des 35es prix Gémeaux, notamment en raison de sa sobriété et du splendide travail de Véronique Cloutier à l’animation.

 

Les opinions étaient plus mitigées sur la nouveauté À tour de rôle, émission hebdomadaire au cours de laquelle Marie-Ève Janvier discute de rôles marquants à la télé en compagnie de deux artistes; une proposition intéressante, mais peut-être trop nichée pour le grand public. Chez Marie-Mai n’a convaincu personne, son contenu portant trop sur la vie personnelle de l’artiste et non sur la reconception de sa maison. Finalement, Autiste, maintenant majeur a eu droit à d’excellents commentaires de la part de l’équipe, qui a soulevé la grande pertinence de l’émission.

 

L’invité de la semaine : Widemir Normil

 

Widemir Normil est très heureux de faire partie de la distribution d’Escouade 99, une adaptation qui avait séduit l’équipe de CJDLTV. Il a d’ailleurs fait une proposition qui s’est révélée particulièrement juste pour l’interprétation de son personnage, le commandant Raymond Célestin. Il a aussi abordé la controverse entourant la distribution de la série en plus de nous faire part de ses réflexions sur la diversité.

 

Ça m’allume… ou pas

 

Nathalie Petrowski s’est régalée devant sa télé lors de l’Avant-première des 35es prix Gémeaux grâce au brio de l’animateur Arnaud Soly. Elle en réclame plus! Thérèse Parisien est « à boutte » de Célibataires à boutte. L’effet wow a séduit Nicolas Ouellet, qui invite les personnes intéressées par la culture à ne pas manquer ce rendez-vous particulièrement bien réussi.

 

Voilà, c’est ce qui complète le résumé de l’émission du 25 septembre 2020.

 

Pour regarder l’émission, c’est ici :

 

 

À la semaine prochaine!

 

Voici d’autres contenus qui pourraient vous intéresser :