Français

Debbie Lynch-White à Pour emporter

Thomas Dallaire-Boudreault

1 novembre 2019

Chaque semaine, le blogue d'ICI ARTV vous remémore les mots qui ont marqué les invités de l'émission Pour emporter, ainsi que les illustrations signées Pierre Brassard et projetées lors du tournage. Cette semaine, France Beaudoin reçoit la comédienne Debbie Lynch-White. 

 

 

 

Définition de Debbie Lynch-White par l'autriceDanielle Trottier

 

DEBBIE LYNCH-WHITE - Il y a un blanc unique dans cette personnalité haute en couleur. La rencontrer, c’est faire l’expérience d’une grande sensibilité et d’un sens de l’humour enveloppés de beaucoup de tendresse.

Comédienne, chanteuse, danseuse, elle exprime de bien des manières les mouvements de l’âme humaine. Ses magnifiques cheveux couleur miel sont comme une couronne sur sa tête d’artiste aux milles projets. Elle est porteuse de beaucoup de promesses car sa vie sur les planches et devant la caméra n’est qu’un échantillon de tout ce qui se prépare. Debbie si actuelle et si riche d’avenir. On l’a connue jeune, on va la voir vieillir. Nous n’avons pas fini d’entendre parler d’elle. Ce qui est un grand privilège pour ceux et celles qui l’aiment, la suivent et apprécient ses talents.

 

 

 

©  Pierre Brassard, 2019. Toute reproduction, communication, impression ou autre utilisation de ces illustrations, en tout ou en partie, est interdite, et nécessite le consentement préalable écrit et explicite de l'auteur.

Livres :

Bob - René-Daniel Dubois (Lemeac)

Contes de la folie ordinaire- Charles Bukowski (Le livre de poche)   

Faire oeuvre utile - Émilie Perreault (Cardinal)

Faut que je te parle- Debbie Lynch-White (Libre expression)    

Les Impressionnistes: Dans l'intimité de Paul Durand-Ruel - Florence Gentner (Chene)

 

Cinéma :

Forrest Gump - Réal: Robert Zemeckis

Happy face - Réal: Alexandre Franchi

La Bolduc - Réal: François Bouvier   

 

 

 


Retrouvez France Beaudoin et ses invités tous les vendredis dès 20 h sur ICI ARTV, à l'occasion de la diffusion de Pour emporter.