Français

La tradition des émissions spéciales faisant la couverture des galas culturels présentés à ICI Télé sera renouvelée dès cette année! Isabelle Racicot sera à la barre de ces émissions en marge du Gala de l’ADISQ, du Gala Les Olivier ainsi que du Gala Québec Cinéma qui seront diffusées sur ICI Télé et sur ICI ARTV.

Pour l’épauler dans son travail, l’animatrice sera accompagnée de personnalités différentes à chaque occasion. Pour le premier gala de cette programmation spéciale, celui de l’ADISQ, Isabelle Racicot sera accompagnée de l’animateur et chroniqueur Nicolas Ouellet, dont l’expertise dans le milieu de la musique n’est plus à démontrer. Rappelons qu’il anime les émissions portant sur les nouveautés musicales Nouveaux sons à ICI Musique ainsi que Jusqu’au bout à ICI Première.

La couverture de ces soirées spéciales sera divisée en deux parties : L’avant-gala et L’après-gala. La première émission révélera quelques primeurs sur le déroulement de la soirée et le contenu qui sera présenté, alors que la seconde portera surtout sur les personnalités s’étant démarquées lors de la remise de prix.

Nous vous invitons par conséquent à vous joindre à Isabelle Racicot et son équipe pour la toute première fois à l’occasion de L’avant-gala de l’ADISQ le dimanche 7 novembre à 19 h 30 sur ICI TÉLÉ, puis à 22 h en direct à ICI ARTV pour L’après-gala (également en webdiffusion en direct sur cette page). Celui-ci sera également présenté à ICI Télé vers 22 h 35.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!