Français

Les grandes sagas sont de retour sur ICI ARTV le jeudi à 21H !
Voici l'horaire complet pour ne rien manquer. 


 



SAISON 3
DU 21 MAI AU 11 JUIN 2020 
 

 

Lorsque les révolutions populaires  frappent l’Europe et que les monarchies s’effondrent un peu partout, Victoria s’interroge sur la relation qu’elle entretient avec le peuple pendant qu’Albert élabore des projets visionnaires sur le plan social. Leur amour est mis à l’épreuve comme jamais auparavant. Leur mariage pourra-t-il résister aux pressions des crises constitutionnelles et autres scandales? Le secrétaire aux affaires étrangères et l’arrivée inattendue de la demi-sœur de Victoria compliquent d’autant plus les choses. Après dix ans sur le trône, la vie de mère, d’épouse et de reine n’a jamais été aussi exigeante. 

Jeudi 4 juin 21h - Épisode 5
Après une tentative d’assassinat, la famille royale visite l’Irlande. Intrigues, conflits et romance fleurissent durant un séjour au domaine Palmerston.


Jeudi 4 juin 22h - Épisode 6
Au palais, un bal sur le thème de l’époque georgienne n’aurait pas pu arriver à un pire moment, car des images privées de la famille royale sont rendues publiques.

 

 

SAISON 4
DU 18 JUIN AU 2 JUILLET 2020 

En 1953, dans le petit village de Grantchester, situé près de Cambridge, au Royaume-Uni, Sidney Chambers, le vicaire de la paroisse anglicane, est un homme observateur et curieux de tout. Ces qualités font de lui un auxiliaire précieux pour l'inspecteur Geordie Keating, un policier bourru, mais efficace. Ensemble, ils enquêtent sur les mystères qui émaillent la vie en apparence paisible de leur bourgade. Adapté de The Grantchester Mysteries, une série de romans du Britannique James Runcie, la série met en scène des personnages attachants dans les décors typés de la campagne anglaise.


DU 9 AU 16 JUILLET 2020

La vie d’Alison Wilson, une veuve qui découvre la vie mystérieuse et secrète de son mari à la suite de son décès. À Londres, dans les années qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale, Alison Williams mène une vie heureuse aux côtés de son mari Alec. Mais après le décès soudain de ce dernier, une femme se rend à leur domicile, prétendant être la véritable Mme Wilson. Minisérie inspirée de la vie de la grand-mère de l’actrice Ruth Wilson.

 



DU 23 JUILLET AU 13 AOÛT 2020

 


DU 20 AOÛT AU 3 SEPTEMBRE 2020