Les décomptes d'ARTV récompensés au PromaxBDA
11 juillet 2012
Après nos messages de Noël de l'an passé, c'est au tour de notre habillage du 10e anniversaire de s'illustrer au prestigieux concours international PromaxBDA!
Nos créatifs ont remporté un Silver Award dans la catégorie « Design : campagne d'image » lors de la dernière édition du concours, qui s'est déroulé à Los Angeles, et ce, devant cinq chaînes américaines: Chiller, Epix, Discovery Communications, Roger et Nickelodeon!
Le concours PromaxBDA réunit les professionnels de l'industrie du marketing du divertissement et récompense les meilleures créations de l'industrie.
Voici l'une des cinq pièces de la série en compétition récompensée illustrant la mission culturelle de notre chaîne.
[video]
[/video]Bravo à notre directeur de stratégies et contenus créatifs, Luc Leblanc, et son équipe pour ce prix amplement mérité!
CRÉDITS
Directeur, stratégies et contenus créatifs : Luc Leblanc
Chargée de projets, image et positionnement : Marie-Ève Tremblay
Design graphique : Étienne Dicaire, Jonathan Harnois et Amélie Tourangeau
Caméra : Frédéric Baune