Français

Après nos messages de Noël de l'an passé, c'est au tour de notre habillage du 10e anniversaire de s'illustrer au prestigieux concours international PromaxBDA!

Quelle belle façon de boucler notre première décennie!

Nos créatifs ont remporté un Silver Award dans la catégorie « Design : campagne d'image » lors de la dernière édition du concours, qui s'est déroulé à Los Angeles, et ce, devant cinq chaînes américaines: Chiller, Epix, Discovery Communications, Roger et Nickelodeon!

Le concours PromaxBDA réunit les professionnels de l'industrie du marketing du divertissement et récompense les meilleures créations de l'industrie.

Voici l'une des cinq pièces de la série en compétition récompensée illustrant la mission culturelle de notre chaîne.

[video]

[/video]

Vous pouvez aussi voir l’intégrale de la série sur ce billet.

Bravo à notre directeur de stratégies et contenus créatifs, Luc Leblanc, et son équipe pour ce prix amplement mérité!

CRÉDITS

Directeur, stratégies et contenus créatifs : Luc Leblanc

Chargée de projets, image et positionnement : Marie-Ève Tremblay

Design graphique : Étienne Dicaire, Jonathan Harnois et Amélie Tourangeau

Caméra : Frédéric Baune