Français

 

mondino

Le 31 juillet, ce sera déjà la dernière Session de l'été à l'ARTVstudio et c'est la pop colorée de Mahaut Mondino qui a l'honneur de clore cette belle série de spectacles! Cette auteure-compositrice-interprète française a fait ses débuts en écrivant de la musique publicitaire, notamment pour Yves Saint Laurent, Cacharel et L'Oréal. C'est cependant avec des créations beaucoup plus personnelles qu'elle offrira un spectacle à l'ARTVstudio lors de sa première montréalaise le 31 juillet prochain.

Pour vous mettre dans l'ambiance, prenez le temps de regarder son dernier vidéoclip Voodoo Me, réalisé par le célèbre photographe Jean-Baptiste Mondino, qui est aussi son papa!

" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen>

Le 31 juillet à 20h30, Mahaut Mondino sera à l’ARTVstudio pour un spectacle intime et gratuit.

À L’ARTVstudio
Au cœur de la Place des Arts
1600, rue Saint-Urbain, Montréal
(entre la salle Wilfrid-Pelletier et la Maison symphonique)

Inscrivez-vous à l’événement sur Facebook!

Découvrez toute la programmation de notre série estivale, Les Sessions, présentée en collaboration avec Bonsound Concerts.

 

RETOUR SUR LE SPECTACLE DE YANN PERREAU

yannperreau

Les spectateurs qui étaient à l'ARTVstudio ont eu droit à toute une soirée lors du spectacle intime de Yann Perreau. L'artiste était en forme et la foule aussi. Après seulement une chanson, la complicité s'est installée entre le public et le chanteur, alors que ce dernier racontait le rêve grivois qu'il avait fait l'après-midi même. Une belle façon de briser la glace!

Se sont enchaînées des chansons de ses quatre albums, entrecoupées d'anecdotes sur la paternité, la guerre, la poésie et ses rencontres avec Claude Péloquin et Alain Souchon.

Yann Perreau-6179
Crédits photo : Dominique Viau de BODOÜM Photographie

D'une générosité immense, l'artiste évoquait dès le début du spectacle vouloir faire durer ce moment plus longtemps que l'unique heure prévue, au grand bonheur de la foule.

Yann Perreau nous a offert une soirée mémorable, certes avec ses chansons, mais aussi ses chorégraphies et sa poésie délirante!

Yann Perreau-6349
Crédits photo : Dominique Viau de BODOÜM Photographie