Français

Ce sera au tour de Mara Tremblay de faire vibrer l'ARTVstudio. Jeudi prochain, le 20 juin dès 22h, elle sera la troisième artiste à se produire dans le cadre des Sessions, après Philippe B. et Safia Nolin qui ont tour à tour réjoui l'assemblée, lors de la première des Sessions.

Tantôt un brin rebelle, tantôt tout en douceur , Mara Tremblay fait partie du paysage culturel depuis près de 20 ans. Avec ses mélodies country-folk et ses textes touchants, étonnants ou amusants, elle a su s'y tailler une place au sommet. Gageons qu'il y aura une longue file à la porte de l'ARTVstudio!

À L’ARTVstudio 

Au cœur de la Place des Arts
1600 rue Saint-Urbain, Montréal
(entre la salle Wilfrid-Pelletier et la Maison symphonique)

Inscrivez-vous à l’événement sur Facebook!

Découvrez toute la programmation de notre série estivale, Les Sessions, présentée en collaboration avec Bonsound Concerts

 

Retour sur le spectacle de Philippe B et Safia Nolin

Pour la première des Sessions, Philippe B et Safia Nolin ont occupé la scène pendant un peu plus d'une demi-heure chacun. Pour plusieurs, la jeune Safia Nolin a été une belle découverte ce soir-là, avec ses textes authentiques et sa voix inoubliable. Après une première chanson plutôt énergique qui a su réveiller le public, elle nous a offert des pièces douces et touchantes. C'est un nom qu'on n'oubliera pas de sitôt!

Philippe B, pour sa part, était déjà bien connu de la plupart des spectateurs. Au grand plaisir de tous, il a joué plusieurs pièces tirées des «Variations fantômes», entre autres. Toujours volubile sur scène, il nous a fait sourire avec ses histoires de vis d'harmonica récalcitrantes et ses parenthèses sur la danse contemporaine.