Français

L'été s'est bien vite enfui, et notre série de spectacles tire déjà à sa fin. Pour la dernière des Sessions, le 15 août à 20h30, on aura la chance d'accueillir les Montréalais de Monogrenade. Leur premier album « Tantale » a reçu un chaleureux accueil au Québec et en Europe en 2011, et ils mettent présentement la touche finale à un tout nouveau LP, qui sera disponible très bientôt.

On a hâte de retrouver leur pop mélodique particulièrement créative, qui marie avec brio les sonorités électro, le piano, la guitare et les cordes, ainsi que des harmonies vocales époustouflantes de justesse. La musique de Monogrenade est à la fois profonde et délicate, innovatrice et intemporelle, complexe et si facile à aimer. Il n'y a aucun doute : les Sessions se concluront en beauté.

À L’ARTVstudio
Au cœur de la Place des Arts
1600, rue Saint-Urbain, Montréal
(entre la salle Wilfrid-Pelletier et la Maison symphonique)

Événement Facebook

Découvrez toute la programmation de notre série estivale, Les Sessionsprésentée en collaboration avec Bonsound Concerts.

Retour sur le spectacle de Lucius

Même si Lucius n'a pour l'instant qu'un EP et quelques chouettes vidéos à son actif, on ne s'étonne pas que le quintette brooklynois ait déjà été remarqué par des publications aussi importantes queSpin, Rolling Stoneou Glamour. Sur scène, leur énergie était contagieuse. Holly Laessig et Jess Wolfe se partagent le lead avec une aisance et un naturel remarquable. Leurs voix s'harmonisent parfaitement l'une à l'autre et leur complicité est palpable. Généreuses, les filles de Lucius nous ont offert deux rappels qui, il faut l'admettre avaient été demandés à grands tonnerres d'applaudissements par le public.