Français

Pour le prochain (et déjà avant-dernier) spectacle de notre série estivale, c'est Yann Perreau qui montera sur les planches de l'ARTVstudio afin de nous offrir une prestation originale et rafraîchissante. L'auteur-compositeur-interprète, qui fait partie de la scène musicale québécoise depuis près de 20 ans et a reçu de nombreuses récompenses, a su s'attirer à la fois les faveurs de la critique et celles du public.

Son plus récent album, À genoux dans le désir a paru en 2012 et met en musique les mots du poète Claude Péloquin. Yann Perreau étant particulièrement dans son élément sur scène, on vous promet qu'il fera vibrer l'ARTVstudio. Arrivez tôt!


Quand?
Jeudi 24 juillet 20h30

À L’ARTVstudio
Au cœur de la Place des Arts
1600, rue Saint-Urbain, Montréal
(entre la salle Wilfrid-Pelletier et la Maison symphonique)

Événement Facebook

Découvrez toute la programmation de notre série estivale, Les Sessions, présentée en collaboration avec Bonsound Concerts.

Retour sur le spectacle de Joseph Arthur

Joseph Arthur-5870
Crédit: BODOÜM Photographie

C'est un Joseph Arthur un peu fatigué, mais généreux qui a offert une prestation devant une salle comble hier.

De son propre aveu, l'auteur-compositeur-interprète américain n'avait dormi que quelques heures depuis trois jours. Cela ne l'a pas empêché de jouer pendant près de deux heures, alternant entre ses compositions personnelles et des covers très bien rendus d'autres grands de la musique (Neil Young, Lou Reed).

Joseph Arthur-5902
Crédit: BODOÜM Photographie

Seul sur scène avec ses guitares et son harmonica, Joseph Arthur est demeuré assis  pendant la quasi-totalité du spectacle. Qu'à cela ne tienne, son folk émouvant et ses interventions un peu brouillonnes mais tellement charmantes on amplement suffit à remplir les attentes des fans qui s'étaient déplacés en grand nombre.

Joseph Arthur-5749

Joseph Arthur-5926
Crédit: BODOÜM Photographie