Comme tout bon citoyen, Mr Bean fait ses préparatifs pour fêter dignement Noël : courses dans les grands magasins, décoration de l'arbre et enfin, le dîner de Noël avec sa fiancée...
Poirot arrive en villégiature à Deauville avec Hastings. Le propriétaire de l'hôtel, monsieur Renauld, demande de l'aide, car il craint que l'on en veuille à sa vie...
Etienne se cache pour échapper aux gendarmes et à Bressan, qui tient à tout prix à arrêter celui qu'il tient pour le leader des grévistes. Hennebeau fait appel à des ouvriers belges pour relancer la production. Les mineurs sont outrés et s'en prennent aux nouveaux venus, placés sous la protection des forces de l'ordre.
Adrienne annonce aux siens ce qu'elle projette de faire : aller travailler un an au projet de l'Arche. Camille et Allan viennent passer quelques jours à Belmont. Kathleen accepte difficilement la double vie de Cyril. Line apprend que Réjean a encore fait des siennes.
Léon craint de devoir mener une campagne électorale contre un candidat de dernière minute. Marc, Estelle et sa famille sont revenus de vacances. Estelle entre au travail avec enthousiasme tandis que Marc, malgré ses hésitations, fait un pas de plus dans ses projets concernant Boréal. Tous les deux sans travail, Camille et Allan ne voient pourtant pas l'avenir avec la même confiance.
Huguette et Gaétan ont décidé d'acheter une ferme et d'y vivre. Huguette donne sa démission au patron. Celui-ci, ainsi que les autres employés, n'en tiennent pas immédiatement compte, à part Mario
Louis, collègue de Sylvie, lui demande de se servir de ses charmes afin de convaincre son amoureux de libérer la salle Wilfrid-Pelletier pour un spectacle très important mettant en vedette Adamo.
Antoine, découragé de Martin sans emploi et sans ambition, le met à la porte. Sous la recommandation de Jeanne, il sera hébergé chez Berthe et travaillera à la boulangerie.
Laurent fait de la cabale auprès des citoyens avant l'assemblée municipale où il tentera de faire accepter son projet de construction de coopérative. Léandre est inquiet de voir son fils missionnaire consommer de l'alcool.
Laurent, voyant son projet de construction domiciliaire remis en cause, est en colère contre son beau-père et s'en prend à Berthe et à Martin. Léandre profite de la situation en achetant la terre de la veuve Rioux.
Cette semaine, l'équipe critique L'affaire du juge Delisle, Les voyeurs du soir et Le grand retour des annulés, et s'interroge : comment la télé aborde-t-elle les sujets tabous en 2025?
Les recherches s'intensifient pour retrouver Suzie et Louis à la suite de l'écrasement de leur avion. Gilles Guilbeault reprend la direction générale du National. Marc Gagnon apprend que sa fille Marie-France s'absente de l'école régulièrement. Jacques Mercier se voir offrir le poste d'entraîneur à Toronto.
Gilles Guilbeault forme un groupe avec Linda Hébert, Pierre Lambert et Marc Gagnon, ils veulent acheter le National avec l'appui de tous les joueurs du National et de la population de Québec, ils tentent d'amasser les fonds nécessaires pour contrer le déménagement du National. Joan Faulkner ne lâche pas prise et prend tous les moyens pour parvenir à son but.
Adrienne annonce aux siens ce qu'elle projette de faire : aller travailler un an au projet de l'Arche. Camille et Allan viennent passer quelques jours à Belmont. Kathleen accepte difficilement la double vie de Cyril. Line apprend que Réjean a encore fait des siennes.
Léon craint de devoir mener une campagne électorale contre un candidat de dernière minute. Marc, Estelle et sa famille sont revenus de vacances. Estelle entre au travail avec enthousiasme tandis que Marc, malgré ses hésitations, fait un pas de plus dans ses projets concernant Boréal. Tous les deux sans travail, Camille et Allan ne voient pourtant pas l'avenir avec la même confiance.
(Canada, 2022) Comédie de Miryam Bouchard avec Virginie Fortin, Bianca Gervais et François Arnaud - Le 23 décembre, les fêtes de fin d'année battent leur plein et les destins d'inconnus s'entremêlent.
Camille et Allan présentent leur proposition d'achat de Boréal. Mais ce n'est pas assez. Francine décide de reprendre les choses en main dans sa relation avec Cyril. Cette nouvelle donnée oblige Kathleen à faire le point sur ses amours douloureuses.
Line réserve une surprise de taille à Raymond. Celui-ci accepte spontanément la proposition originale qui lui a faite. Le couple est au beau fixe. Chez les Rousseau, c'est le changement de garde. Camille se départit de son auberge. Nicolas devient officiellement propriétaire.
Les trois familles, Thompson, Rousseau et Tanguay, se réunissent à l'occasion du départ d'Adrienne pour la France. Malgré la tristesse de la voir partir, tous comprennent et acceptent sa décision. Chacun à sa façon, les personnages de la série semblent avoir trouvé un point d'équilibre, une capacité d'être heureux.
Une nouvelle ère commence avec un nouveau lord-protecteur, et Édouard, désormais libéré de l'influence de son oncle Somerset, est encouragé à poursuivre des réformes protestantes toujours plus impitoyables ainsi qu'à rechercher de nouvelles alliances. Ses soeurs sont des outils utiles pour les nouveaux objectifs de l'Angleterre, et il décide que toutes deux doivent se marier.
(Autriche, 1956) Drame historique de Ernst Marischka avec Romy Schneider, Karlheinz Böhm, Vilma Degischer - Après son mariage avec le jeune empereur François-Joseph d'Autriche, la princesse Sissi, se heurte à l'hostilité de sa belle-mère. À la naissance du premier enfant du couple, l'archiduchesse réclame le privilège de veiller elle-même à son éducation, ce que lui accorde François-Joseph.
Shirley Théroux, Christine Chartrand et Annie Cotton ont toutes les trois participé à des concours au début de leur carrière. Soeur Angèle a été juge pour de nombreux concours culinaires.
(Canada, 2020) Comédie dramatique de Ken Scott avec François Arnaud, Louis Morissette et Antoine Bertrand - Au revoir le bonheur est une comédie mettant en scène quatre frères qui promettent, lors des funérailles de leur père, de mettre leurs différends de côté pour lui rendre un dernier hommage. Les quatre frères que tout oppose, leurs femmes et leurs nombreux enfants se rendent à la maison d'été, aux Îles de la Madeleine, pour offrir leurs derniers adieux et répandre les cendres de cet homme qui a été si important pour chacun d'eux.
Cette infolettre peut présenter du contenu publicitaire.
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour
recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience
et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à
l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur
avant de poursuivre
votre visite.
En savoir plus