(France, 1974) Comédie de Claude Zidi avec Pierre Richard, Jane Birkin, Claude Piéplu - Pierre Durois est professeur dans un pensionnat pour jeunes filles et journaliste à ses heures. Lorsqu'une équipe de cinéma s'installe en ville, il signe un article virulent contre la vedette, la volcanique Jackie Logan. Ses élèves s'emparent de l'article
Cette semaine à C'est juste de la TV, Anne-Marie Withenshaw et son trio se penchent sur l'émission spéciale du Téléjournal en direct de Kiev, les duels de La voix, Mea culpa et Du sang sur les mains.
À 24 ans, elle a été la plus jeune députée féminine de l'histoire de l'Assemblée nationale. À 29 ans, elle est devenue mairesse de Longueuil. MC Gilles rencontre l'inspirante Catherine Fournier!
La Billetterie offre un tour d’horizon couvrant le spectre du calendrier culturel en mettant en lumière l’actualité de Toronto et de toute la province. Le format magazine sera utilisé et plusieurs segments à durées variables seront présentés : portrait d’artistes d’ici et de passage, critique artistique, métiers de l’ombre, suggestions de sorties et bien d’autres.
Laurent et Mireille ont de la difficulté à s'adapter à leur nouvelle vie de couple. Ovila commence à se montrer tendre envers sa femme. Laurent ressent des douleurs à la poitrine.
Hugues et Élizabeth projettent de se marier. Hugues est invité à souper chez les Demaison. Lors du souper ils apprennent le départ de Sylvain pour l'Europe.
Les relations sont au beau fixe entre les Jacquemin et les Boudrias. Jocelyne, Élisabeth et Annick rencontrent des difficultés personnelles qui les troublent.
Cette semaine à C'est juste de la TV, Anne-Marie Withenshaw et son trio se penchent sur l'émission spéciale du Téléjournal en direct de Kiev, les duels de La voix, Mea culpa et Du sang sur les mains.
Lina est amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle, ce qui inquiète Jean-Louis. Jocelyne accepte de rencontrer monsieur Cantin au restaurant afin de lui faire comprendre qu'il l'importune.
Une nuit, Hercule Poirot se trouve à bord d'un avion pour un vol Paris-Londres. Tandis que le fameux détective s'endort, l'une des passagères est retrouvée assassinée par une fléchette empoisonnée.
Dans une époque où les protestants sont traqués, Jean de Siorac et Jean de Sauveterre se sont retirés derrière les remparts du château de Mespech. Miné par les tensions religieuses avec Isabelle, la femme de Siorac, et la menace d'un voisin hostile, leur foyer est en péril.
Alors que Siorac repart au combat sans s'être réconcilié avec Isabelle, le château de Mespech est menacé par Fontenac, allié à des brigands venus d'au-delà des Pyrénées. Isabelle et Sauveterre unissent leurs forces et organisent la défense du domaine.
Lina est amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle, ce qui inquiète Jean-Louis. Jocelyne accepte de rencontrer monsieur Cantin au restaurant afin de lui faire comprendre qu'il l'importune.
À St Mary Mead, le colonel Protheroe est découvert mort, tué d'une balle dans la tête. Entre sa forte autorité à la paroisse, son caractère des plus désagréables, qui l'a fait se disputer avec presque tous les habitants et habitantes du village, et sa fille, qui ne rêve que d'avoir enfin plus de liberté, le nombre de suspects potentiels est extrêmement élevé. Miss Marple décide de mener sa petite enquête pour éclaircir cette affaire.
Le célèbre et génial détective Hercule Poirot a au moins un point commun avec le reste de l'humanité : il n'aime pas beaucoup son dentiste, le docteur Morley. Mais un mystérieux individu l'aime encore moins que lui et n'hésite pas à le tuer. Hercule Poirot, qui venait de se faire soigner par le docteur, décide d'aider son vieil ami, l'inspecteur Japp, à identifier l'assassin. Les suspects ne manquent pas!
Michel et Annick reçoivent un appel de l'hôpital Sainte-Justine. Cantin continue d'harceler Jocelyne en l'appelant au travail. Elle décide de contacter son père afin d'obtenir son aide.
Lina se rend dans un bar en compagnie de Régis de Vercor mais celui-ci finit par quitter sans même la prévenir. Frédéric considère qu'il doit avoir une discussion d'homme à homme avec son fils.
Meurtres à l'anglaise (Saison 1) / Séries de fiction
L'atmosphère confinée et tranquille de la prestigieuse école publique de Bredgar Hall est bouleversée lorsque le corps mutilé d'un de ses élèves est retrouvé non loin de la chapelle.
Miss Fisher est chargée de transformer des jeunes filles rebelles en parfaites demoiselles. Lorsque l'une de ses élèves est retrouvée morte, Phryne met de côté les leçons afin de mener l'enquête.
Jean-Philippe Wauthier et ses complices, dont le bel Olivier Niquet, passent l'actualité dans le tordeur, avec l'esprit mordant et affûté qu'on leur connaît. Évidemment, Jean-Sébastien Girard y fait quelques saucettes.
(Canada, 1992) Comédie de moeurs de Gilles Carle avec Chloé Sainte-Marie, Nicolas François Rives, Steve Gendron - Rachel Plamondon est postière. Cette femme de la trempe d'une Pompadour est aussi l'âme dirigeante du village de Val Jacob. Du magasin général, où trône le comptoir de la Poste canadienne, elle règne avec la complicité de femmes aussi résolues qu'elle sur le destin de la petite ville.
Cette infolettre peut présenter du contenu publicitaire.
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour
recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience
et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à
l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur
avant de poursuivre
votre visite.
En savoir plus