Complicité à l’écran
Eaux turbulentes
Cette émission n'est pas diffusée présentement.Eaux turbulentes
Pendant ce temps, un mégaprojet immobilier suscite des protestations auprès des communautés autochtones du nord de l’Ontario. L’ex de Marianne, Joe Naveau (Charles Bender), initie leur fils Billy (Jacob Whiteduck-Lavoie) à ses racines et l’encourage à militer pour la protection du territoire. Billy se lie avec un petit groupe un peu trop extrémiste. Marianne doit-elle s’inquiéter pour son fils?
Partagée entre son travail, ses obligations de mère, une relation amoureuse qui hésite à s’installer et son ex dont elle ne partage pas toujours la vision sur l’éducation de leur fils, Marianne ne sera pas au bout de ses peines.
Auteure : Michelle Allen, en collaboration avec Marie-Josée Ouellet pour les épisodes 8, 9 et 10.
Réalisateur : Jim Donovan
Producteurs : Léa Pascal, André Dupuy et Marie-Alexandra Forget
Coproduction : Bliktv et Amalga
Complicité à l’écran
Hélène Florent et Gabriel Sabourin échangent sur ce qui les rapproche à l’écran, ayant déjà joué ensemble dans plusieurs séries depuis leurs débuts.
Jouer dans une série policière
Hélène Florent et Gabriel Sabourin nous révèlent des anecdotes sur la réalité de jouer dans une série policière.
Duo de femmes
Eve Ringuette et Hélène Florent nous parlent de leur jeu respectif ainsi que de l’arrivée du nouveau personnage de Rubina dans la série.
Mariage des cultures
Amélie Trottier et Jon Rankin parlent de la scène de mariage traditionnel tournée dans une communauté autochtone de l’Ontario.
Sortir des stéréotypes
Charles Bender et Eve Ringuette nous parlent de l’évolution de la perception des Autochtones à l’écran.