Français

10 personnalités qu'on pourrait voir à Big Brother célébrités

10 personnalités qu'on pourrait voir à Big Brother célébrités

Ce billet vous est offert par l'équipe web de C'est juste de la TV.


 

Noovo diffusera cet hiver la deuxième saison de Big Brother célébrités, à la suite d’une première mouture qui a réussi à attirer en moyenne 695 000 personnes les dimanches soir. L’émission la plus populaire du réseau sera toujours pilotée par Marie-Mai et réunira à nouveau des personnalités québécoises qui devront relever des défis et créer des alliances dans le but de gagner.

Si l’on se fie aux Camille Felton, Rita Baga, Geneviève Borne, Jean-Thomas Jobin et autres célébrités de la première saison, nous devrions encore avoir droit à un heureux mélange de personnalités aux tempéraments, âges et métiers diversifiés. 

L’équipe du blogue de C’est juste de la TV s’est donc amusée à dresser une liste de 10 personnalités qu’elle souhaiterait voir dans le jeu… ou qui font l’objet de mystérieuses rumeurs!


 

JOEY SCARPELLINO

Le Thomas de la série Les Parent serait-il capable de se séparer de ses fameux chiens le temps d’un séjour dans la maison de Big Brother? Le comédien qu’on a vu grandir à l’écran a le sens de la compétition, et ses aptitudes physiques pourraient bien l’avantager dans certains défis. Et puis, avouons-le, il faut bien que quelqu’un joue les « beaux gosses », comme le faisait Claude Bégin l’an passé!


 

ANNIE BROCOLI

Musique, partys costumés et danses seraient sans doute au rendez-vous si Annie Brocoli participait à l’émission. Il ferait bon de revoir et de redécouvrir cette personnalité pétillante qui a marqué tant de jeunes enfants… maintenant moins jeunes!

Annie Brocoli

 


Voici d’autres contenus qui pourraient vous intéresser : 


 

CLAUDETTE DION 

Et si la plus connue des sœurs de Céline Dion se permettait une participation à l’émission? Avec sa personnalité colorée, elle représenterait ainsi une tranche d’âge qu’on voit moins à la télévision. D’ailleurs, ce ne serait pas sa première participation à ce genre d’émission! Certaines personnes se souviendront peut-être de sa présence dans la téléréalité française La ferme célébrités en Afrique, où elle a vécu dans des conditions précaires en Afrique du Sud. Son parcours lui a permis d’amasser plus de 60 000 $ pour la Fondation maman Dion. Ferait-elle mieux à Big Brother célébrités?

 

GUYLAINE GUAY

L’humoriste, animatrice et conférencière est remplie d’autodérision et apporterait un vent de fraîcheur dans la maison et dans nos écrans. Profondément attachante, cette mère de deux garçons autistes en a vu de toutes les couleurs et saurait relativiser plusieurs petits problèmes. D’ailleurs, ceux et celles qui la suivent savent qu’elle souhaite elle-même participer à l’émission! 

Guylaine Guay

ALEXANDRE TAGLIANI

Kim Clavel a magnifiquement rempli la « case » des athlètes lors de la première saison. Cette année, le rapide et habile pilote automobile Alexandre Tagliani pourrait peut-être se faufiler dans un alignement gagnant et représenter le point de vue des athlètes dans la téléréalité. Habitué des compétitions, des émotions vives et de déceptions, il nous semble être un candidat plausible puisqu’on le suivra prochainement dans une série documentaire prévue pour le printemps à Z (une propriété de Bell Média, tout comme Noovo!).

Alexandre Tagliani

PL CLOUTIER

L’influenceuse Lysandre Nadeau était de l’aventure l’an dernier. Cette année, son collègue PL Cloutier serait un candidat idéal puisqu’il connaît bien la télévision et qu’il est habitué aux caméras, en plus d’être apprécié des jeunes. Sa folie, son autodérision et sa bonne humeur contagieuse pourraient devenir des éléments phares de la saison.

PL Cloutier

CHRISTINE MORENCY

Christine Morency fait partie des humoristes de l’heure, et la suite de sa carrière promet énormément! Déjà bien présente sur scène, à la télévision (Corde raide, à Z) et à la radio (La gang du matin et Véronique et les fantastiques, à Rouge), elle mérite d’avoir encore plus de visibilité pour que le public puisse la découvrir! Dans un jeu comme Big Brother célébrités, son passé d’intervenante psychosociale ferait-il d’elle une joueuse redoutable?

Christine Morency

MICHÈLE RICHARD

L’ancienne reine de TQS est l’une des plus grandes divas du Québec, alors imaginez-la à Big Brother! Elle saurait prendre sa place dans la maison et se faire respecter comme pas une. Avec elle, les soirées deviendraient des « garden partys » festifs et les conversations seraient franches! Il serait grand temps que la reine déchue de TQS devienne la nouvelle reine de Noovo!

 

JULIE MUNGER

Julie Munger n’a pas trouvé l’amour à OD chez nous, mais elle a assurément conquis le public grâce à son humour, son charisme et son ouverture. Devenue une icône de sa cohorte, elle occuperait en quelque sorte le siège occupé par Kevin l’an dernier. Habituée au fonctionnement d’une téléréalité et souvent invitée aux émissions de Bell (Derrière la photo, OD dans l’Ouest : l’ultime audition, Corde raide, etc.), elle saurait créer à nouveau des moments divertissants!

 

MARIO TESSIER

Figure rassembleuse, Mario Tessier serait parfait pour être un pilier parmi les colocataires. L’ex-membre des Grandes Gueules amènerait un côté paternel à toute cette aventure, lui qui est papa et grand-papa. Les plus attentifs et attentives remarqueront d’ailleurs que son calendrier de tournée n’est pas rempli pour l’hiver et que sa boîte de gérance est celle-là même qui produit Big Brother célébrités…

Mario Tessier


Dans ce grand jeu de rumeurs, de suppositions et de fantasmes, on aurait pu proposer bien plus que 10 personnalités pour la deuxième saison de Big Brother célébrités. Et vous, qui aimeriez-vous voir dans ce grand jeu à l’hiver 2022?

 

Découvrez d'autres articles de l'équipe web de C'est juste de la TV!